Aure_lie Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour, Pour lundi prochain j'ai une petite rédaction à faire, j'ai déjà fais une partie j'aimerais bien que vous me la corrigiez si c'est possbile. En français : (...) A des bons côtés et des mauvais côtés. En effet: Dans un premier temps, il permet aux parents stériles d'avoir une chance d'adopter un enfant. Ils ont également la possibilité de choisir les traits spécifiques de leur futur enfant, par exemple la couleur des yeux, couleur des cheveux, le teint et le sexe. Ensuite, le but principal est surtout d'éviter les maladies génétiques, par exemple quand un parent est affecté par le daltonisme et que les deux parents bénéficient de l'allèle dominant: l'enfant sera également affecté par cette maladie. Dans un deuxième temps, je pense que c'est trop commercial parce que c'est comme un catalogue, nous sélectionnons ce que nous voulons et nous l'avons. Par ailleurs, plus tard, l'enfant posera des questions telles que: ' Pourquoi mes parents n'ont pas le même teint que moi?" Ou "Pourquoi je n'ai pas la couleur des cheveux même que mes parents? ' . Il peut mal accepter la vérité. En conclusion, ce serait peut-être un avantage pour éviter d'avoir des enfants handicapés (maladies génétiques), mais cela pourrait entraîner des complications lorsque les enfants grandissent, car ce ne sont pas les parents biologiques. En anglais : (...) has good sides and bad sides. Indeed : At first, it allows parents sterile xx get a chance to adopt a child. They also have the opportunity to choose the specific traits of their future child for example eye color, hair color, complexion and gender. Then the main purpose is mainly to avoid diseases genetic for example when a parent is affected by defective color vision and that both parents benefits xx the dominant allele : xx child will also be affected by this disease. In a second phase, I think it's too commercial because it's like a catalog we select what we want and we have xx. Moreover, later the child will ask questions such as: "Why my parents did not have the same complexion as me?" Or "Why I do not have the same hair color as my parentsxx?. He may wrong accept the truth. In conclusion, maybe it would be an advantage to avoid having children with disabilities (genetic diseases), but this could led to complications when the children grow because they are not his biological parents. Merci d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 avril 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour, D'une fois à l'autre, les mêmes erreurs refont surface...! 1° Écrire un texte d'abord en français pour le "traduire" ensuite est la pire méthode qui soit. Mais rien n'y fait, on a beau le répéter, vous persistez dans l'erreur. 2°Que ce soit en français ou en anglais, on n'écrit pas "au kilomètre" sans se soucier de la ponctuation. Tu dois impérativement revoir la construction de tes phrases. On ne rédige pas selon les mêmes critères que ceux de l'oral, ou plus simplement, on n'écrit pas comme on parle. Les mots de liaison ou connecteurs logiques sont des outils très utiles. 3° Les erreurs suivantes portant sur des règles de la grammaire de base sont à rectifier : - l'adjectif épithète se place DEVANT le nom, ce qui n'est pas forcément le cas en français. Surprenant, non ? - le -s final au présent simple d'un verbe ne s'ajoute que si le sujet est singulier, ce qui implique qu'il disparaît si le sujet est pluriel. Logique, non ? - forme interronégative = (pronom interrogatif) + do/does/did/n't + sujet + infinitif sans to - l'adjectif possessif DOIT être accordé en genre et en nombre avec le possesseur. Le balisage en rouge est là pour t'aider dans tes corrections. Le double xx signale une omission. Au plaisir de te rellre.
Aure_lie Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour la réponse, j'ai réessayé : (...) has good sides and bad sides. Indeed : At first, it allows steriles parents to get a chance to adopt a child. They also have the opportunity to choose the specific traits of their future child for example eye color, hair color, complexion and gender. Then the main purpose, is mainly to avoid genetic diseases, for example when a parent is affected by defective color vision, and that both benefit parents of the dominant allele : the child will also be affected by this disease. In a second phase, I think it's too commercial because it's like a catalog we select, what we want and we have got. Moreover, later the child will ask questions such as: "Why didn't my parents the same complexion as me have?" Or "Why I doesn't the same hair color as my parents have ?. He may accept wrong the truth . In conclusion, maybe it would be an advantage to avoid having children with disabilities (genetic diseases), but this could led (?) to complications when the children grow because they are not biological parents. Merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 avril 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 (...) has good sides and bad sides. Indeed : At first, it allows sterile parents to get a chance to adopt a child. They also have the opportunity to choose the specific traits of their future child for example eye color, hair color, complexion and gender. Then the main purpose is mainly to avoid genetic diseases, for example when a parent is affected by defective color vision, and that both parents benefit of from the dominant allele : the child will also be affected by this disease. In a second phase, I think it's too commercial because it's like a catalog we select what we want and we have got it. Moreover, later the child will later ask questions such as: "Why didn't my parents have the same complexion as me I have?" Or "Why doesn't don't I have the same hair color as my parents have?. He may accept wrong the truth with difficulty. In conclusion, maybe it would be an advantage to avoid having children with disabilities (genetic diseases), but this could lead (?) to complications when the children grow because they are not biological their parents are not the biological ones.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.