Aller au contenu

Projet de campagne publicitaire pour un nouveau produit

Charlotte06

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois réaliser la campagne publicitaire pour un produit d’une entreprise. Ce produit se nomme « iHeard » et permet d’écouter de la musique grâce aux technologies d’Apple et de Beats. Afin de faire une présentation orale, j’ai traduis mon texte en anglais. Pour éviter toutes les petites erreurs, je viens vous proposer ma traduction pour avoir votre aide.

Voici la version française à traduire :

Segmentation géographique : Les principaux acheteurs visés par cette campagne sont les jeunes de 15 à 30 ans de milieu urbain.

Segmentation socioculturelle : En vente à 199 $, iHeard est un produit onéreux dont les principaux acheteurs seront issus de la classe moyenne.

Segmentation comportementale : Bien souvent, les 15-30 ans sont friands des nouvelles tendances. C’est une génération qui aime écouter de la musique à tout moment de la journée. La cible d’iHeard est cette catégorie de la population.

iHeard est destiné à une clientèle jeune et dynamique entre 15 et 30 ans. Ecouter de la musique, plus qu’une envie… un mode de vie. Tout le monde aime écouter de la musique. C’est pourquoi iHeard décline son produit pour attirer autant les hommes que les femmes.

iHeard combine technologie et mode. Ecouter de la musique tout en ayant une belle apparence : voilà l’idée que nous voulons transmettre à travers cette campagne publicitaire. Ne vous cachez plus pour écouter votre musique ; montrez-vous !

Vos partenariats avec Beats et Apple ont permit de proposer un produit avec une qualité de son incomparable ! De plus, vos compétences en matière de mode ont fait la renommée de Panama. Aujourd’hui, votre marque a une notoriété mondiale. Le point fort de votre entreprise est que vos produits sont mixtes.

Ces atouts font la force d’iHeard. C’est pourquoi, iHeard devrait séduire autant les hommes que les femmes !

Slogan : Listen with iHeard

Pour faire la promotion d’iHeard, nous avons recherché un slogan accrocheur qui définisse bien le produit ainsi que ses avantages. Ecouter de la musique, semble être une action banale de tous les jours. Mais, grâce à iHeard, les utilisateurs pourront écouter leurs titres préférés tout en ayant un accessoire de mode très tendance !

C’est pourquoi « Listen with iHeard» prend tout son sens. Ecouter de la musique avec iHeard c’est savourer sa musique différemment !

Logo :

Afin de donner une réelle identité à ce nouveau produit, nous avons crée un logo. Mais, quel message transmettre à travers ce logo ? Performance, qualité, innovation et technologie !

Ceux sont les caractéristiques mêmes de vos partenaires Beats et Apple. C’est pourquoi le logo d’iHeard est une combinaison des logos d’Apple et Beats. Un tel logo renvoie une image positive de l’entreprise Panama. Notre objectif était de rendre ce logo attirant.

Le logo d’iCap ainsi que son slogan, seront présent sur chacun des packaging du produit.

Ma traduction à corriger :

Geographical segmentation: The principal purchasers aimed by this countryside are the young people from 15 to 30 years of urban environment.

Sociocultural segmentation: On sale to 199 $, iHeard is an expensive product from which the principal purchasers will come from the middle-class.

Behavioral segmentation: Very often, the 15-30 years are fond of delicacies new tendencies. It is a generation which likes to listen to music of the day constantly. The target of iHeard is this category of the population.

iHeard is intended for young customers and dynamics between 15 and 30 years. To listen to music, more than one desire… a lifestyle. Everyone likes to listen to music. This is why iHeard declines its product to attract the men as much that the women.

iHeard combines technology and mode. To listen to music while having a beautiful appearance: here is the idea that we want to transmit through this publicity campaign. You do not hide any more to listen to your music; you show!

Your partnerships with Happy and Apple have made it possible to offer a product with a quality of its incomparable! Moreover, your competences as regards mode made the fame of Panama. Today, your mark has a world notoriety. The strong point of your company is that your products are mixed.

These assets make the force of iHeard. This is why, iHeard should allure the men as much that the women!

Slogan: Listen with iHeard

To make the promotion of iHeard, we sought a slogan hooker which defines well the product like its advantages. To listen to music, seems to be a banal action of every day. But, thanks to iHeard, the users will be able to very listen to their titles preferred while having an fashion accessory tendency!

This is why “Listen with iHeard” takes all its direction. To listen to music with iHeard is to enjoy its music differently!

Logo:

In order to give a real identity to this new product, we have creates a logo. But, which message to transmit through this logo? Performance, quality, innovation and technology!

Those are the same characteristics of your partners Beats and Apple. This is why the logo of iHeard is a combination of the logos of Apple and Beats. Such a logo returns an positive image of the Panama company. Our objective was to return this logo attracting.

The logo of iCap like its slogan, will be present on each packaging product.

J’ai hâte d’avoir vos commentaires sur mon travail,

A très vite

Charlotte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering