noctis Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour est ce que quelqun pourrait m'aider pour cet exercice 1) A partir du document 1, rettrouvez 3 conditions permettant la formation et le stockage géologique du charbon. 2)La position actuelle des gisements de charbon (doc2) est elle en accor avec les informations trouées précédemment? 3)Mettez en relation la localisation actuelles des charbons du carbonifère (doc2) avec la position des contientss a cette époque (doc3). 4)Etablir une relation entre la rpatition géographique des continents et de la productivité primaire au carbonifère. 5)Conclure en décrivant la formation du charbon ( schéma à annoter ) Merci pour votre aide
mimi2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 *les informations trouvées précédemment? désoler pour l'erreur de frappe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.