BuBuuLle Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Petit jeu d'entrainement qui à était efficace à plusieurs personnes ! Un bon coup de révision ! Qui répondra le premier ? BONNE CHANCE !!! Affichage des réponses dans 2 jours .. Eviter de lire les réponses ~ Utilisé votre tête ! Réviser vos capacités en français ! Petits et grands (vieux au passage *rires*) !! Relevez les COD. Réecrivez les phrases en remplacant chaque COD par un pronom personnel et acordez les participes passées. ( Copier/Coller) mettre vos réponses en dessous ! Ou autre .. Vous pouvez mettre en italique ou en gras ! Et encore surligné. Amusez-vous ! On a rangé les tables sans parler. On a réuni les vêtements de mon père. Je n'ai vu qu'une seule fois mon grand-père. Les sœurs de mon père, employées de maison dans des familles bourgeoises, ont regardé ma mère de haut. Ils ont trouvé un fonds de café-épicerie-bois-charbons dans un quartier décentré. Les clients ont toujours utilisé cette pièce comme passage entre l'épicerie et le café. Quand mon père n'avait pas réussi des poireaux [..], il y avait du désespoir en lui. Ce dimanche-là, il avait fait la sieste. Go !! Vous apprécié ? Je passe la moitié de mon temps à crée des exercices pour aider ! Si vous en voulez encore n’hésiter pas !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.