Aller au contenu

exercice

thibaultiiizi

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours ma professeur d'anglais ma donne des exercice et parmie c'est exo il y en n'a un que je n'arrive pas sa fais pres de 1h que je cherche je n'y arrive pas donc si quelqun peut t-il m'aidez ?

donc voilla la consigne :

choisie le temps du passé qui convient .

i (read-was reading) a book in the living-room when i (heard-was hearing) the ghost for the first time .

i closed my book and i (went-was going) into the kitchen .

the scene was incredible knives (flew-were flying) across the kitchen and plates (crashed-were crashing) onto the floor .

that night , while i (slep-was sleeping) , i (had-was having) terrible dreams .

voilla l'exercice merci

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Tu as intérêt à bûcher sérieusement ta grammaire avant d'accumuler trop de lacunes.

Voici un résumé de ce que tu dois savoir pour employer le prétérit simple ou le prétérit continu.

Enregistre-le dans ton ordinateur et apprends-le convenablement./applications/core/interface/file/attachment.php?id=11007">Emploi des prétérits.doc

Le pronom sujet 1ère personne singulier ne s'écrit qu'avec " I " MAJUSCULE et appuyer sur la touche majuscule de ton clavier toutes les fois que nécessaire ne te demandera pas un effort épuisant.rolleyes.gif

De même, le premier mot d'une phrase commence TOUJOURS par une MAJUSCULE. Comme la précédente, c'est une règle absolue qu'il faut respecter.

Enfin, soigne l'orthographe et la grammaire du français que tu massacres horriblement.mad.gif

I (read-was reading) a book in the living-room when I (heard-was hearing) the ghost for the first time.

I closed my book and I (went-was going) into the kitchen.

The scene was incredible: knives (flew-were flying) across the kitchen and plates (crashed-were crashing) onto the floor.

That night, while I (slep-was sleeping), I (had-was having) terrible dreams.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering