Ness Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2004 Slt à tous les matheux !!! Dejà Bonne année à tous!!!! Je voudrais solliciter votre aide pour cet exercice que je n'arrive pas à terminer. ELBA et ASCI sont deux parallélogrammes. Exprimer chacun des vecteurs suivant sous la forme d'un seul vecteur. AB+AL AB+AL+AE AB+BL+LA EL-IB AB-AL AE-(CA+SC) Alors, voilà ce que j'ai réussi à faire: ( en vecteur) AB+AL=BL AB+BL+LA= 0 Pour le reste, je bloque un peu. Merci pour votre aide. Bizzooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalambus Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2004 Sur le dessin des paralleleogrammes, est-ce qu'il y a trois points alignés ?? (IAB, SAB, IAE ou SAE) ou si tu prefere, est-ce que les segments [AS] et [iC] sont parallelles à d'autes segments ?? (comme [AE] ou [AB])... j'ai besoin de la reponse pour t'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.