Tenochtitlan Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour, je dois en ce moment rédiger un texte construit et argumenté sur "Comment s'explique la fermeture de la Chine aux Européens ?". J'ai déjà rassemblé quelques informations sur le lieu, la date, le contexte historique, l'organisation et la description de la Chine. En faite, pour l'instant je bloque sur l'introduction parce que je vois pas comment , voilà ce que j'ai mis: Au XV e siecle en Chine règne la dynastie Ming (1368 - 1662). Sa capitale qui se située à Nankin est transféré à Pékin par l'empereur Young Le. Pékin est une cité organisée mais interdite. Interdite aux étrangers. Comment s'explique la fermeture de la Chine aux Européens ?, donc voila je voulais savoir votre point de vue parce que. merci et en faite pour la question "Comment s'explique la fermeture de la Chine aux Européens ?", dois-je comprendre de quel façon la chine est fermée aux européens ou pourquoi la chine est-elle fermée aux européens ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.