Aller au contenu

Moral A 0

Hervé2

Messages recommandés

Voila mes parents sont au pays bas !

Je suis en internat donc je passe le plus clair de mon temps devant ce foutu pc et je me suis pris un avertissement par Wana hier pour activité illicites sur internet ! Je vous fais pas un dessin !

J'ai telephone a mes parents ils veulent que j'arrete tout ce que je fait sur internet mais j'arrive pas a decoller de ce putain de siege !

Et j'ai vraiment le moral a 0 !

J'ai des epreuves groupees dans deux semaines j'ai rien revisee !

et en plus j'ai une putain de dissert de Francais a faire

J'ai l'impression d'etre un bon a rien !

Bref grosse deprime !

ps : desole si c pas la bonne section mais fallait que je le dise !

Salut

Moi je pense qu'il faut que t'essaie de décrocher un peu du net!

A trop haute dose c'est naucif! J'en sais quelques chose et je sais également que c'est difficile de décrocher totallement.

Puis ça peu empiéter également (comme ça semble le cas chez toi) sur ta scolarité. Et c'est très mauvais.

Essaye de te poser la question qu'est-ce que t'apporte réelement le PC? Moi c'est ce que je me dis parfois quand j'y suis deçu et que je fais pas plus...

En tout cas si tu veux en discuter je suis tout à fait dispo pour t'écouter et essayer de t'aider.

@+

Ouai mais je sais pas m'arreter !

Je sais pas si tu fumes des clopes , ou meme des joints je sais pas et que t'est vraiment dependant essaye de t'arreter du jour au lendemain c'est impossible !

Ca fait depui Juillet que j'essaye je suis alle en internat expres pour ca

mais tout les weeks ends toutes les vacances des que je peux koi hop devant mon pc !

et d'un autre cote effectivement ca empiete sur ma scolarité !

J'ai vu ca avec les notes !

mais comme mes parents sont loin des fois je me relache et puis apres je me dis oh c bas ce que tu fais faudrait peut etre murir et travailler pour avoir un bon taf etc donc ca fait mal au coeur !

bon voila merci a vous deux !

• E-Bahut

Je suis curieuse? que fais tu sur l'ordinateur. Qu'est ce que ca t'apporte que tu ne trouves pas dans la semaine?

Comment te sent tu apres du temps sur l'ordinateur? detendu? contracte? anxieu?

fatigue?

a mon avis tu ne pourras pas "decrocher" de l'ordinateur tant que tu ne trouves pas une activite qui te donnes ce que tu trouves sur l'ordinateur. Par exemple si tu aimes le mouvement, les jeux de course en voiture, il faudrait trouver le moyen de faire de la voile, de la course a velo, quelque chose qui te donne cette sensation de vitesse, de maitrise. Si tu aimes la logique, peut-etre les echecs?

si tu aimes les jeux de roles, trouver une troupe de theatre?

Ben sansid je faisais tout ce qui est illicite sur internet pirateg j'en passe et des meilleures maintenat j'ai arreter ca a cause de wanadoo et de mes parents

la j'ai retrouve mes potes qui m'ont bien remonte le moral !

Et maintenat je joue sur le pc ou bien j'aide les autres ici sur ce forum ou sur mes anciens forums en leur apprenant des ptits tips ou quand ils ont des problemes quelconques !

J'essaye de me rendre utile

enfin bon c pas super et c penible a force

donner san rien attendre en retour ! <_<

• E-Bahut

tu aimes les gens, tu aimes aider, tu aimes la musique?

Est-ce qu'il n'y a pas des groupes genre

http://www.eedf.asso.fr/index.htm

eclaireurs 15-19ans

http://www.workcamps.ch/accueil_fr.htm

jeunes sans frontieres

Mon cousin appartenait dans un groupe comme cela. Pendant l'annee ils se rencontraient pour preparer leur project, ils travaillaient jardinage et autre pour gagner de l'argent, et quand ils sont parti en groupe pour leur project, ca a ete un des meilleurs moments de sa vie, et ca l'aidait bien a passer l'hiver!

est ce que ton ecole est perdu dans la campagne? te laisserais tils sortir en semaine pour joindre un groupe comme cela?

• E-Bahut

Donc il y a le fait que tu aimes aider. Comment tu pourrais utiliser ca, mais de facon a recevoir quelque chose en retour.

Autre idee, est-ce que tu aimes creer? Est-ce que ca t'interesserait de creer des video avec musique, humour... Trouve un groupe d'eleves qui seraient interesser a faire un projet ensemble?

Lol nop peux pas suis en internat !

mais la semaine ca va j'ai le moral

j'ai mes potes et tout !

Mais ct pdt les vacances avec ce putain d'aveerto de wanadoo que j'avais pas la forme

mais merci encore pour ton aide

Le truc des eclaireurs ca m'interresse pas trop

vu que je suis dans un lycee militaire et que voila koi

mais le truc sans frontieres je vais regarder ca !

Merci sansid

• E-Bahut

la derniere fois que je suis venue en France je suis rentree a paris en compagnie d'un militaire qui faisait du saut de parachute pour son loisir. Vous n'avez pas des clubs de sports etc le week-end, ou bien tous les autres rentrent chez eux?

• E-Bahut

j'ai trouve ce site

http://www.studentsoftheworld.info/menu_forums_fr.html

cela a l'air d'etre un site ou des jeunes de tous les pays peuvent communiquer.

peut-etre cela t'interesserait d'avoir des jeunes d'ailleurs avec qui parler.

Je continue a penser a toi, parceque je ne suis pas sur si tu t'es remis de tes vacances de noel!

Boh si ca va mieux j'ai pris de nouvelles resolutions

je me suis mis a rêparler a des gens avec lekel je m'etais brouiller y a longtemps comme mon frere :unsure: et j'ai arreter la clope

mais par contre je continue sur le pc :( peux pas m'en passer

Voila merci beaucoup a toi sansid

• E-Bahut

Chapeau! Ce n'est pas habituel pour quelqu'un aussi jeune que toi de faire les premiers pas pour se reconcilier.

Bien sur tu ne peux pas arreter l'ordinateur comme ca. Ca a un element fascinant. Mais un des problemes avec l'ordinateur, c'est que l'horizon se reduit a la, maintenant, ceci que je regarde. Et les buts plus lointain, les projects qui demanderait pas mal de reflection, de recherche de mise en place ne se font pas.

Alors prend le temps de rever a la vie a ce que tu en connais, essaye de penser a ce que tu veux en faire. Ne te laisse pas prendre comme un poisson a la ligne, petit a petit, en tirant tout doucement, sans que tu t'en rende compte, l'ordinateur te vole ta vie, et la vie te passe a cote!

juste mon opinion!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering