kurt.warner6 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2004 Bsoir, pour le Lundi de la rentree, j'ai une dissert a faire sur le theme de "la poesie semble-t-elle favoriser la meditation".Je n'ai pratiquement pas d'idees, je ne sais pas sur quoi m'exprimer. Merci de me repondre le + vite.SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalam Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2004 tu peut parler de ts ces poetes qui montre se qu'il ressentent comme baudelaire et je truve que l'exemple parfais pr ta dissert serait méditation grisatre de jules laforgue! >Je ne sais pas si tu connais ms trouve le sur internet et lis le je trouve que ca répond exactement a ta question de dissert'! Pr le reste e suis dsl ms je peut pas t'aider énormément car je suis moi meme en galere avec une dissert et que je ne suis pas tres tres tres forte!! En tt cas courage et bonne année!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.