Aller au contenu

Expression écrite. I need somebody, HELP !

JoyJ

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Alors voilà, pour la rentrée, je dois rendre une expression écrite en anglais.

Comme je sens que ce devoir pourrait remonter ma moyenne s'il était réussi, je recherche quelqu'un (qui parle un assez bon anglais ) qui serait d'accord pour m'aider à corriger mes fautes ( de temps, d'accord, et de vocabulaire) et, si possible, m’expliquer certaines de mes erreurs afin que je ne les reproduise plus.

Je vous remercie d'avance. emoticon-0115-inlove.gif

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Un forum étant par définition un lieu d'échanges, tu aurais gagné du temps en postant directement ton travail. ;)

PS Afin de ménager d'éventuelles susceptibilités, j'ai complété et légèrement corrigé ton texte.

Posté(e)

Bonjour,

Je préfère ne pas mettre mon devoir en ligne au risque que ma prof tombe dessus ! :) (Possibilité d'échange par mail ?)

Merci pour la correction ;)

• E-Bahut
Posté(e)

Ah les jeunes, vous ne manquez ni d'audace ni d'aplomb ! tongue.png

Personnellement, si j'offre volontiers mon aide sur le forum, ce n'est pas pour jouer le rôle du correcteur privé car, outre que je me parjurerais, j'aurais en plus la désagréable impression d'être assimilé à un précepteur de l'ancien régime, ce qu'à Dieu ne plaise.

Désolé pour toi mais lorsqu'on vient sur un forum, il faut être prêts à en accepter les inconvénients au même titre que les avantages.

Hope you can find some help anyway. wink.png

Posté(e)

Bonjour,

Je tiens à vous remercier, ne serait-ce que pour l'attention que vous avez portée à mon devoir.

A bientôt !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering