lailaine95 Posté(e) le 2 mars 2002 Signaler Posté(e) le 2 mars 2002 J'ai une dissertation a faire sur Ruy blas... Le sujet c'est "Le conflit dans Ruy blas" En fait c'est une suite de conflit y'en a trois tonnes.... y'a des conflit entre tt les personnages. Juste une qusetion que je me pose est ce qu'il y a un kelkonke conflit entre la reine et Ruy blas??????????
boudchoo Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 salut, j'ai lu ta demande et ton sujet est assez vaste car il peut s'agir du conflit de Ruy Blas avec lui meme ou avec les autres (exemple:DON Salluste ). Si tu veux plus de precision sur Ruy Blas. va sur le site : http://phm.lettres.free.fr/SCENEXP/RUY.HTM#Synop Sinon recontacte moi pour plus de précisions Mais je ne t'ai mis que des pistes à toi de "jouer" maintenant.
lailaine95 Posté(e) le 6 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 Holaaa!!! ca fzé un bail ke jlavé posté le mess.. c'été pour l'année dernière!!!! Une bonne disserte au bon tps de ma seconde... maintenant chuis en première S... c dur duuuuurr.... mé j'ai une super bonne prof de francias ki explik bien et tout.. alors ki c.. pitet j'auré pu besoin d'aide.... en tout cas merci!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.