Naya Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Bonsoir, Depuis aujourd'hui, et ce sur tous les sites, il m'arrive de trouver quelques mots en bleu. Lorsque je clique, une petite fenêtre de pub s'affiche. Comment faire pour enlever ceci ? Merci d'avance.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 février 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Bonsoir, Depuis aujourd'hui, et ce sur tous les sites, il m'arrive de trouver quelques mots en bleu. Lorsque je clique, une petite fenêtre de pub s'affiche. Comment faire pour enlever ceci ? Merci d'avance.
Naya Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Déjà, merci pour la réponse rapide. Ensuite, j'ai déjà l'anti-virus Avast, je pencherai donc plutôt pour la toolbar. Puis-je l'enlever ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 février 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Déjà, merci pour la réponse rapide. Ensuite, j'ai déjà l'anti-virus Avast, je pencherai donc plutôt pour la toolbar. Puis-je l'enlever ?
Naya Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour, Apparemment ça ne le fait pas sous Opera. Du coup je vais voir le lien pour la toolbar. =/
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 février 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour, Apparemment ça ne le fait pas sous Opera. Du coup je vais voir le lien pour la toolbar. =/
Naya Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Malheureusement le lien ne fonctionne pas..
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 février 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Malheureusement le lien ne fonctionne pas..
Naya Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Oui j'ai bien cliqué sur l'icône vert. Désolée, mais ça ne marche toujours pas..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.