Aller au contenu

Questions Sur La Scène 1 De L'acte I De Phèdre De Racine ...


Or260

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui a lu Phèdre et qui a bien compris la scène 1 de l'acte 1 car j'ai beau la lire plein de fois c'est toujours flou dans ma tête et je galère à répondre aux questions:

Quel(s) but(s) poursuit Hippolyte ? Quelle est la double raison de son désir de partir ? Quel est l'obstacle principal à son amour pour Aricie ?

Je sais que son but c'est de retrouver Thésée , son père mais ça peut aussi être une raison de son desir de partir et aussi je pense que la double raison c'est quil veut fuir "ces lieux" et fuir Phèdre puis Aricie --' je sais pas quoi mettre y'en a plein ><

Et l'obstacle principal j'ai mis que c'était Phèdre mais j'arrive pas à expliquer pourquoi >< HELP !!

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering