supermarion Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2003 salut voila bientot j'ai un controle de svt et malgré avoir relu plusieurs fois le résumé du livre je comprend toujours pas la difference entre les cellules heterotrophes et les cellules autotrophes.alors si quelqu'un a compris et peutt me resumer en quelques phrases l'essentiel je le remerci grandement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2003 autotrophes = cellules qui utilisent des sels mineraux pour fabriquer leur matière organique hétérotrophes=cellules qui prélèvent la matière organique dans leur milieu pour fabriquer leur propre MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarion Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2004 ok merci c'est ce que j'attendais un résumé bref et précis.merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.