Aller au contenu

Traduction

sushy73

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une traduction à faire mais je ne suis pas sûre de ce que j'ai fait.

Pouvez vous me dire ?

Merci

The idea was to have an extended summer holiday while we looked around for somewhere more permanent to settle. Neither of us had connections with any particular par of England. My husband’s parents were deas and my own parents had retired to the neighbouring country of Devon and the balmy climate of Torquay.

=> L'idée était d'avoir des vacances d'été prolongées, nous avons regardé autour de nous pour nous installer quelque part en permanence. Aucun d'entre nous n'avait des rapport avec notre famille d'Angleterre. Les parents de mon mari étaient mort et mes parents étaient partis en retraite dans le pays voisin de Devon avec le climat convenable de Torquay.

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour,

J'ai une traduction à faire mais je ne suis pas sûre de ce que j'ai fait.

Pouvez vous me dire ?

Merci

The idea was to have an extended summer holiday while we looked around for somewhere more permanent to settle. Neither of us had connections with any particular par of England. My husband’s parents were deas and my own parents had retired to the neighbouring country of Devon and the balmy climate of Torquay.

=> L'idée était d'avoir des vacances d'été prolongées, nous avons regardé autour de nous pour nous installer quelque part en permanence. Aucun d'entre nous n'avait des rapport avec notre famille d'Angleterre. Les parents de mon mari étaient morts et mes parents étaient partis en retraite dans le pays voisin de Devon avec le climat convenable (j'aurais peut-être choisi "doux" ici.) de Torquay.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

S’il s’agit bien d’une version, c’est-à-dire une traduction de l’anglais vers le français, alors en voici une petite variante en bleu :

L'idée était de prolonger nos vacances d'été pendant que nous cherchions un endroit où nous installer définitivement. Ni l’un ni l’autre n’avions de liens avec aucune région précise d'Angleterre. Les parents de mon mari étaient morts et mes parents à moi étaient partis en retraite dans le comté voisin du Devon et le doux climat de Torquay.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering