biber07 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Bojour pour lundi , je doit repondre a deux question !!! mais je n'y arrive a y repondre !! Pouvez vous m'aidez svp . Merci d'avance . Voici l'exercice : Extrait des accords de Yalta (février 1945) « chacune des trois puissances occupera avec ses forces armées une zone séparée en Allemagne. Il a été en outre convenu que la France serait invitée par les trois puissances, si elle désire,à occuper également une zone. Nous sommes détermines à enlever ou à détruire tout le matériel militaire allemand ; à supprimer ou à contrôler l'industrie allemande qui pourrait être utilisée pour les productions de guerre ; à infliger à tous les criminels de guerre une prompte et juste punition et à exiger l'exacte réparation en nature des destructions causées par les allemands » 1/ Quelles sont les quatre puissances autorisées à occuper l’Allemagne après sa défaite ? 2/ Outre l'occupation , quel sort réserve t-on à l'Allemagne ? Aux dirigent allemands ?
biber07 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Pouvez vous m'aidez svp !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.