Aller au contenu

Dissertation Sur Le Biographique Et L'autobiograph


camille87

Messages recommandés

le sujet c'est: que gagne t on a écrire sa vie ou celle d'un autre? g pris dc 2 axes qui st: l'intérêt d'une biographie et l'autobiographie.

En exemple g pris Marguerite Yourcenar: les mémoires d'Hadrien pour la biographie, et il m'en faut un autre: peut être Maupassant???

Et sinon comme autobiographe je pensai prendre Rousseau: les Confessions et comme autre exemple je ne sais pas trop.

Serait il possible que vous m'aidiez??? svp c urgent c'est un devoir a rendre le 5 janvier.

Merci beaucoup de l'aide que vous pourriez m'apporter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

as tu fais une recherche sur e-bahut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

peux tu lire mon message, en tete des messages, qui te demande de faire une recherche sur e-bahut.

je suis ici pour apprendre. Pas pour te gagner du temps. :angry:

Escuse ma reaction, mais c'est quand meme incroyable. c'est trop d'effort de faire une recherche? :blink:

Je pense bien qu'apres pareil accueil, tu ne reviendras pas. Mais mets toi a ma place. Nous avons eut 100 echanges sur l'autobiographie dans les deux derniers mois, et tu veux que je me mette a ta place, que j'imagine une lyceenne pour qui le sujet est tout nouveau, qui n'en a jamais entendu parle, et qui voudrais juste quelques idees.

Je suis desolee. Moi j'ai 100 discussions dans le dos, je ne peux pas te rejoindre. Alors c'est a toi de voir si tu peux me rejoindre en faisant une recherche.

ce n'est pas ta faute. C'est le probleme quand 2 personnes aident des centaines d'eleves.

si tu as une question personnelle sur l'autobiographie, sur un texte que tu as etudie, ou comment utiliser une idee que tu as, alors c'est different. Mais as tu remarque que ton message n'a absolument rien de personel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

c'est dommage. Ce n'est pas dur. Tu cherches la loupe. tu click.

la tu obtiens une page tres facile a utiliser. tu ecris autobiographie, tu decides si tu veux ce mot dans le titre ou le texte, si tu veux le dernier mois seulement ou plus longtemps, et voila.

j'aurais avoir tes idees sur comment tu vas utiliser tes textes. je suis en train de lire le debut du livre de Yourcenar justement.

a toi de decider. L'internet ce n'est pas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Tu es la bienvenue. Tu es venue pour une reponse, je t'offre de l'aide.

Est-ce l'ordinateur, ou mon accueil?

je pense les deux. que tu ne veuilles pas me parler, je le comprends tout a fait. Mais pourquoi ne veux tu pas utiliser recherche?

Je pense que ce que tu souhaites c'est que j'arrete de te repondre (je te casse la tete) et que je laisse tes camarades de donner des reponses, est-ce cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering