geo13 Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour j'ai une traduction à faire mais je n'arrive pas avec google traduction c'est pour cela que je vous demande de l'aide 1)La ville d'Arras se situe au nord de la France dans le Pas-de-Calais 2)Il y a un musée c'est le musée des beaux Arts. 3)Les personnes célèbres qui ont vécu à Arras sont : -Adam de la Halle -Robespierre -Alexandre Grigny -Vidocq 4)A Arras il y a un parc qui s'appelle "Funny parc" c'est un parc pour les enfants de 1 à 12 ans. Il y a aussi un parc des loisirs (les grandes prairies), on peut y faire des promenades et il y a des jeux (balançoires, araignées...) pour les enfants. 5)On peut faire du shopping dans le centre ville, rue Gambetta, rue Ronville, rue piétonne et place des héros qui sont des rue commerçantes célèbres. 6)Comme festival à Arras il y a les célèbre "Main Square" qui a lieu fin juin début juillet à la citadelle et le festival internationale du film. 7)Les spécialités culinaires de la ville d'Arras sont l'andouillettes et les petits pains d'épices en forme de coeur. 8)J'aime cette ville car il y a beaucoup d'endroit à découvrir comme les "boves" qui se trouve en dessous du beffroi.C'est une ville qui bouge ,qui est très accueillante.Une ville avec beaucoup d'animations, en ce moment sur la grand place il y a le marché de noel. merci de me traduire ces phrases en allemand car avec google les phrases ne sont pas bien tournées merci d'avance
sino Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2011 Ich mache nicht deine Arbeit, ich korrigiere nur .
geo13 Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour, voila ce qu'est j'ai traduit merci de me corriger 1)Die stadt Arras in Nordfrankreich. 2)Gibt es ein museum in Arras als das museum of fine arts. 3)Beruhmte menschen die in Arras lebten, sind -Adam de la Halle -Robespierre Alexandre Grigny -Vidocq 4) Park gibt als humor park ist ein vergnugungspark fur kinder von 1 bis 12 jahren, ein vergnugungspark (grosse wiesen) fur spaziergange ind es gibt spiele im freien fur kinder 5)Wir konnen shoppen im zintrum von Arras. fussgangerzonen, Gambetta,Ronville, und vor allem die beruhmten orte zu gehen mit dem rathaus und der rathausturm. 6)Es ist ein festival dem hauptplatz, der platz an der zitadelle von Arras und dem internationalen film festival in Arras dauert 7)Bereits die kulinarische spezialitat in Arras wurst und kleine lebkuchen in herzform. 8)Ich liebe diese stadt, weil es viele orte zu entdecker als "boves" unter dem beffroi. Eine einladente stadt mit vielen aktivitaten und schone orte zu besichtigen sind.
sino Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2011 Hast du schon einmal etwas über die Regeln der Groß- und Kleinschreibung in der deutschen Sprache gehört? --> Alle Nomen werden groß geschrieben.
geo13 Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour, je te récris les phrases en français et après en allemend peux tu me corriger merci 1) Ou se situe ARRAS en FRANCE ? Die stadt von ARRAS liegt im Norden von Frankreich. 2)Combien y a t-il d'habitants ? Es geben 42 780 bewohner. 3)Y a t-il des musée ? Gibt es ein Museum in ARRAS als das Museum of fine arts 4)Quelles personnalités ont vécu à ARRAS ? Die personlichkeiten in ARRAS gekannt sind : -Adam de la Halle (1240-1287) -Maximilien Robespierre (1758-1794) -Vidocq (1775-1857) -Guy Mollet (1905-1975) 5)Y a t-il des parcs ? comme parc à ARRAS il y a le parc "FUNNY PARC" un parc couvert pour les enfants de 1 à 12 ans et un parc "Les Grandes Prairies" pour les promenades et il y a des jeux pour les enfants (balançoires, araignées...) 6)Ou peut-on faire du shopping ? On peut faire du shopping dans les galerie marchandes des supermarchés, dans le centre ville. Les rue les plus connues sont : Rue GAMBETTA Rue RONVILLE Rue St AUBERT Rue DESIRE DELANSORNE et place des Héros 7)Y a t-il un festival à ARRAS ? Es ist ein festival, dem hauptplatz, der platz an der zitadelle von ARRAS und dem internationalen film festival in ARRAS dauert. 8) Y a t-il des spécialités culinaires ? Les coeurs en chocolat, l'andouillette, le coquelets à la bierre, la flamiche aux poireaux, le gateau Artésiens et les bonbons de l'ami bidasse 9)Pourquoi aimes tu cette ville ? Ich habe diese stadt mit ihren zwei grossartigen barocken platzen, ihren 225 monumenten, die geordnet sehr gern oder in den historischen monumenten eingeschrieben sind. Das ist 7 franzosische stadt in der anzahl vom monument. Eben eine stadt verruckt, freundlich mit zahlreichen lebhaftigkeiten. Im moment gibt es einen marckt von Noel auf gross stelle merci de votre aide et de m'aider pour les questions que je n'est pas su traduire merci beaucoup
sino Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2011 http://fr.wikibooks.org/wiki/Allemand_:_emploi_des_majuscules_%28la_casse%29 ....la première phrase suffit: "Tous les substantifs et noms en allemand commencent par une majuscule"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.