Aller au contenu

Traduction

pouny

Messages recommandés

Posté(e)

Londres 1593, William Shakespeare n'est encore qu'un jeune poète et dramaturge au talent prometteur.

Chroniquement désargenté, il est sans cesse harcelé par son directeur de théâtre Henslowe, qui exige toujours plus de lui.

Mais Shakespeare a court d'inspiration, sent qu'il a besoin d'une muse capable de donner un nouvel élan à son imagination et peut être à sa vie.

Entre alors en scène Lady viola dont il tombe raide dingue et deviendra sa juliette et avec qui l'amour est impossible.

pouvez vous me traduire ce texte pour demain merci d'avance.

Posté(e)

salut, j'epere que ma traduction pourra t'aider

London 1593, william S. is yet only a young poet and playwright with promising talent.

Chronically impoverished, he's unceasingly harassed by his theatre director henslowe who always requires more of him.

But shakespeare lacks of inspiration (je ne sais pas dire a cours d'inspiration alors je dis qu'il manque d'inspiration) and feels he needs a muse able to give a new "elan" to his imagination and maybe to his life.

Come then on stage Lady viola whose he fells in love with and who'll become his juliette with who love is impossible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering