Invité Elise 57 Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, j'ai 3 exercices pour lundi 12 décembre ! Pouriez-vous m'aider car je suis vraiment NUL en Anglais et qu'il faut absolument que ces exercices soivent bien faits ! =S Exercice n°1. Write sentences using the words provided and the comparative form. Ex. I / tall / Sarah = I'm taller than Sarah. 1. Mice / small / elephants 2. New York / expensive / Manchester 3. India / big / Belgium 4. Emily / pretty / Hannah 5. Andrew / strong / Richard 6. London / big / Liverpool 7. Appels / healthy / chips 8. Tigers / fast / snails 9. Italian / easy / Japanses 10. Paul / tall / Daniel Exercice n°2. Complete the sentences with the comparative in the affirmative (+) and negative (-) forms. Ex. Josh is as tall as his brother (tall +) Bicycles aren't as fast as sports cars. (fast -) 1. Laura .......... Grace. (tall -) 2. DVDs .......... comics. (cheap -) 3. Films .......... books. (good +) 4. Maths .......... Art. (interesting +) 5. Germany .......... China. (big -) 6. Crisps .......... bananas. (healthy -) 7. Bicycles .......... cars. (fast -) 8. France .......... America. (big -) 9. Fred .......... William. (tall +) 10. Mozart .......... Schubert. (famous +) Exercice n°3. Les verbes suivants ont été retirés du dialogue. Lis-le, puis replace les verbes. made - want - stole - want - want - do - make - Garry, you .......... Kelly's money from her schoolbag. - Yes, Sir. But I didn't .......... to do it. - Why did you .......... il them ? - Because semeone .......... me do it. - Who ? - I can't say Sir. I don't .......... to rat. - Garry, this is veryserious. I .......... you to give me his or her name. - Please, don't .......... me say his name ! - You're really scared, aren't you ? - Yes, I am.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 10 décembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, Bonjour, j'ai 3 exercices pour lundi 12 décembre ! Pourriez-vous m'aider car je suis vraiment NUL en anglais et qu'il faut absolument que ces exercices soient bien faits ! =S
Invité Elise 57 Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci pour l'aide ! ! !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 décembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Il n'y a pas de quoi. Rappelle-toi que j'attends ta "copie" pour y jeter un oeil.
Invité Elise 57 Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Non c'est juste des exercices pour le cahier de la classe et je voulais que ce soit bien fait
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 décembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Non c'est juste des exercices pour le cahier de la classe et je voulais que ce soit bien fait
Invité Elise 57 Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 Les exercices étaient tellement bien fait que j'ai eu 3 points de plus dans la note de participation en classe
E-Bahut Jean B Posté(e) le 13 décembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2011 Alors bravo et bonne continuation.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.