Skeela Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonsoir, je poste ce message pour vous poser une petite question.. J'ai une dissertation à faire sur les populations civiles durant les 2 guerres mondiales, et j'aimerais y intégrer les pertes civiles dues aux bombardements durant la Seconde Guerre mondiale. J'ai alors questionné mon prof mais il ne savait pas.. J'appelle alors à vous pour m'aider à compléter ma dissertation en me donnant approximativement le nombre de civils morts dus aux bombardements pendant la Seconde Guerre mondiale. Encore merci, Cordialement.
yea4ah Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 il doit y avoir la réponse sur le net
Skeela Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 il doit y avoir la réponse sur le net
Chy-x3 Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilan_de_la_Seconde_Guerre_mondiale Si c'est ça que tu cherches, ça ne m'a même pas pris 2min.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.