san-san Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, Sujet : Commenter l'image ci-dessous ( décrire, présenter ) d'un peu près 20 lignes ( j'ai mis 2 fois l'image car en cas que l'on voit mieux sur l'une par rapport à l'autre) Voici mon texte : The Hay Wain is a painting by John Constable in 1821. The painting represents a rural scene on a River. The Hay Wain is painted in oil on canvas. It represents a horse who draw a hay wain across a river in the countryside probably english. The scene is set near a old cottage. In the foreground, two characters, two man i think, leading an old cart empty and dilapidated drawn by two horses across the river. (It seems in an area of water.) We see the climate and atmosphere. The sky with its clouds, is obvious although there are the characters. A warm light bathes the entire composition. There are the presence of a dog. There are many trees around. In the background, there are large fields of hay. Pouvez vous me dire si mon texte est bon, me dire mes fautes, si je me suis trompé dans des mots, des constructions et peut-être changer des phrases, ou enlever des choses ou mieux formuler et rajouter des choses, et aussi décrire plus car je n'ai pas mis beaucoup de choses, il faut 20 lignes et je ne les ai pas. Merci d'avance.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 novembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour, Réponse donnée à un(e) certain(e) chat sur l'autre forum... Conseil : ne te disperse pas !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.