Aller au contenu

[ 1Ière L ] - Le Role De La Region


Andersson901

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Je suis en 1ière L, et je n'arrive pas du tout à faire ma QUATRIEME QUESTION, de mon DM D'HISTOIRE, j'ai réflechis pendant des heures sans vraiment trouver. C'est pour celà que je fais appel à vous.

Je n'ai pas pu trouver le document, l'image sur la toile, donc je me suis permis de le photogrpahié :

100453.jpg

Pour ceux et celles qui ne voyent pas la question est :

Présenter le document et montrez quel rôle du conseil régional celui-ci met en évidence. A partir de l'exemple de votre région, montrez ensuite quels sont les autres domaines d'action de la région.

PS : Pour ceux et celles qui ne voient pas le texte de l'image, je le ré-écris :

Créateurs, repreneurs, bienvenue dans votre avenir. En Midi-Pyrénees, l'entreprise du XIXè siècle vit au rythme de la planète. Dans une région reconnue pour sa qualité de vie, sa dynamique économique et ses filières d'excellence, le créateur ou le repreneur d'entreprise découvre une nouvelle forme d'accompagnement : solutions et conseils personnalisés, suivi permanent, centre de ressources pour mieux orienter et faciliter les échanges, formations adaptées. Ici vos projets s’épanouissent, en toute liberté. www.entreprendre.midipyrenees.fr

TITRE DE L'AFFICHE : Publicité diffusée par la Région Midi-Pyrénees

( Revue TGV Magazine, 2010 )

Note : Le fond de l'affiche est le viaduc de Millau.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering