marion2 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2003 salut moi je suis en seconde,je vais aller en es l'année prochaine.je suis une éléve de niveau bon ss plus,voila j'aimerais qu'on me donne qq idées de métiers envisageable avec un bac es.je suis une fille mais j'aime bien les métiers dangereux,ou on bouge,ou on voyage et qui sont bien payés!!!!!!!voila si qq a des idées faite moi signe.merci d'avance et gros bisous a tt le monde!
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 27 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 décembre 2003 coucou!! comme tout le monde je vais te conseiller d'aller au CIO ou voir un conseiller d'orientation!! sinon dans les métiers dangereux ou qui bouge comme tu dis il y a toujours les trucs comme pompiers, pilote, policier, ............. à toi de choisir!! bisous :P
marion2 Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2003 merci en plus ta pas tort parceque j'ai fait pas mal de recherches sur le net et la gendarmerie sa me branche bien.j'ai le temps de changer mais pour l'instant cette voie me semble trés bien.ghro bisou;
Abby LOCKHART Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2003 Ben c'est cool si t'as déjà une branche de métiers qui t'interesse. C'est vrai que la gendarmerie peut correspondre à tes attentes...Mais c'est assez dangereux également à notre époque. M'enfin tu as encore le temps de changer (quoi que le temps passe vite...) En tout cas quoi que tu choisisse il faut que ce soit quelques chose qui te plaise (et si tu garde la gendarmerie fais attention à toi) Aurélie qui te fais un gros bisou (d'amitié comme d'hab'! lol)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.