la vaness Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2003 bonjour !!! j'ai besoin de votre aide svp pour le sujet suivant : écrivez un apologue en prose d'une trentaines de lignes.Vous denoncerez un defaut humain ou un comportement criticable dans notre contexte social et politique en mettant en scène des élèments de la nature. Les pistes sont celle de la fable et de la parabole . si vous pouviez m'aider je vous en serait reconnaissante . merci d'avance bonne fetes !
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 27 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 décembre 2003 la fable et la parabole
E-Bahut Teikos Posté(e) le 28 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 décembre 2003 bonjour !!! j'ai besoin de votre aide svp pour le sujet suivant : écrivez un apologue en prose d'une trentaines de lignes.Vous denoncerez un defaut humain ou un comportement criticable dans notre contexte social et politique en mettant en scène des élèments de la nature. Les pistes sont celle de la fable et de la parabole . si vous pouviez m'aider je vous en serait reconnaissante . merci d'avance bonne fetes !
la vaness Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2003 je n'ai jamais fais ce type d'exercice . Ce qui me bloque plus precisement c'est la mise en rapport d'élément de la nature avec le defaut que j'ai choisi qui est l'égoisme . je ne vois aps tres bien comment je pourrais faire . merci pour ta réponse !
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 28 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 décembre 2003 bon donc tu as choisis l'egoisme. Si c'etait un humain, comment montrerait tu qe cette personne est egoiste. Raconte nous l'histoire un peu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.