azert95140 Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjours à tous ! En fait le professeur d'anglais nous a dit de regarder une vidéo sur YouTube : voici le lien " ". Il nous a dit d’attribuer des adjectifs a à Christopher et de dire pourquoi on lui a attribueré ses ces adjectifs. Voici les adjectifs qu'il nous a proposés : lively, brave, weird, cheerful, gefted, sensible, intelligent, clever, broad-minded, lonely, scared, realistic, modest, serious, ambitious, self-confident, absent-minded, proud, nervous, sensitive, pessimistic, optimistic. Il nous a dit de faire 100 mots. Est-ce que vous pouvez m'aider en me donnant quelque exemples parce que j'ai pas très bien compris ? Merci d'avance a à tous !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 novembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, Parmi les 22 adjectifs dont tu disposes, certains ne conviennent pas au caractère de Christopher dont tu as dû te faire une petite idée à partir de la bande annonce. Si tu as vu tout le film, alors ce sera encore plus facile de faire le tri. Puis choisis les adjectifs qui te paraissent caractériser au mieux le jeune homme et trouve la raison pour laquelle tu les as choisis. Un exemple possible : Christopher must have been a very brave young man because he chose to go and live into the wilds of Alaska. En composant de petites phrases, il ne te reste qu'à ajouter 79 mots pour faire le compte. Bon travail.
azert95140 Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 d'accord merci beaucoup de votre aide
azert95140 Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 est ce vous pouvez me donnez d'autres phrase parceque je n'arrive pas a atteindre 100 mots il me reste encore 43 mots je vous remercie d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.