Aller au contenu

J Ai Besoin D Aide Pour Un Sujet De Dissertation


StilgaR

Messages recommandés

Sont ce ceux qui en parlent le plus qui en fond le moin?

Voila... c'est un sujet que j ai a faire pendant les vacances et j aurai aimé que quelqun puisse m orienter.. me donner quelques directives... ou meme un plan pourquoi pas!

Voila, je remerci donc d'avance toute personne ayant le courage de m aider car je bloque sur ce sujet..

de plus je ne suis pas une tete en philo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Sont ce ceux qui en parlent le plus qui en font le moins?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

merci pour ces directives mais je n arrive tjrs pa a formuler une problématique pour ce sujet...

je pensais que le but du sujet étai de démontrer que certaines personnes comme des écrivain parlaient bcp mai finalement n appliquaient pa ce qu ils affirmaient. alors que certaine personne en font bcp plus mais ne le font pa savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
certaines personnes comme des écrivain parlaient bcp mai finalement n appliquaient pa ce qu ils affirmaient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui en parle le plus en font le moins c'est peut-etre parseque sa fait un équilibre,ceux qui parlent beaucoup c'est pour finir d'achever leur action imparfaite,alors que ceux qui ne parlent pas c'est qu'ils n'ont pas besoin de ca pour montrer que leur action est bien.je sais pa si ta compris qqchose mais jesper que sa t'aidera si ta encor besoin de conseil n'hésite pas.by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a marion, oui ce que tu m a di ma donné une idée.. merci

Sansid, je ne sais pa en quoi ce sujet est en rapport avec mes cours pour le bac..

C'est-à-dire que je cerne bien le sujet, mais que j ai du mal a développer et trouver une problématique et un enjeu interressant qui me permetrai de rédiger quelque chose qui n est pa creux et qui m éviterai encore un 3 ou un 5... :D

voila..

je suis en train d écrire des idées au brouillon... je verrais bien par la suite... mais toute idée est la bienvenue... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
parler de l'action      ====>    agir

            le plus                                      le moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering