Aller au contenu

Allemagne : Avantages Et Inconvénient D'un Voyage

Lilliane

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Samedi, nous devons présenter à l'oral les différents avantages et inconvénient d'un voyage en allemagne chez un correspondant allemand (e).

Je ne sais pas trop quoi mettre. Mais voici ce que j'ai commencé à faire :

Auslandsreisen sind von Vorteil, die Sprache eines Landes zu lernen.

Der Nachteil einer Reise nach Deutschland ist, dass es nicht mit seinen Austauschpartner oder Austauschpartnerin zu vereinbaren. Dieses Gericht kam im vergangenen Jahr.

Je ne sais vraiment pas quoi mettre d'autre.

Merci d'avance

Lillianne

Posté(e)

Samedi, nous devons présenter à l'oral les différents avantages et inconvénient d'un voyage en allemagne chez un correspondant allemand (e).

Je ne sais pas trop quoi mettre. Mais voici ce que j'ai commencé à faire :

Auslandsreisen sind von Vorteil, um die Sprache eines Landes zu lernen.

Der Nachteil einer Reise nach Deutschland ist, dass es nicht mit seinen Austauschpartner oder Austauschpartnerin zu vereinbaren. Dieses Gericht kam im vergangenen Jahr. ...verstehe ich nicht

Je ne sais vraiment pas quoi mettre d'autre....ich auch nicht

Posté(e)

Je voulais mettre : Der Nachteil einer Reise nach Deutschland ist, dass es möglicherweise Probleme mit seinem Austauschpartner werden. Dies ist, was er Gerichte im vergangenen Jahr angekommen. (je ne sais pas si c'est bon )

L'inconvénient d'un voyage en Allemagne, c'est qu'il peut il y avoir des problèmes avec son partenaire d'échange.

C'est ce qu' il mets arrivé l'année dernière.

Merci d'avance

Lillianne

Posté(e)

Je voulais mettre : Der Nachteil einer Reise nach Deutschland ist, dass man möglicherweise Probleme mit seinem Austauschpartner haben kann. Dies ist, was er Gerichte im vergangenen Jahr angekommen.

L'inconvénient d'un voyage en Allemagne, c'est qu'il peut il y avoir des problèmes avec son partenaire d'échange.

C'est ce qu' il mets (m'est?) arrivé l'année dernière. -> Das ist das, was mir letztes Jahr passiert ist.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering