Aller au contenu

Traduction D'un Court Texte

lolita123

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

j'ai quelque question a répondre a propos de ce texte mais je ne comprend pas du tout ce passage j'aimerais une traduction de ce texte :

Never mind that many of these keys duplicate the function of other keys, while others apparently do nothing at all ( my favourite in this respect is one marke " pause " which when pressed does absolutely nothing, raising the interesting metaphysical question of whether it is therefore doing its job ) or that several keys are arrayed in a slightly imbecilic places. The delete key, for instance is right beside the overprint key, so that often i desicover with a trill of gay laughter that my most recent thoughts have been devouring, pacaman-like, everything i had previously written

Merci d'avance !!

Cordialement lolita blush.png

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Peu importe qu’un grand nombre de ces touches reproduisent exactement la fonction d’autres touches alors que d’autres ne font apparemment rien du tout (à cet égard celle que je préfère est une touche marquée « Pause » qui lorsqu’on appuie dessus ne fait absolument rien, soulevant la question métaphysique intéressante de savoir si elle remplit donc sa fonction) ou que plusieurs touches sont disposées dans des endroits légèrement idiots. La touche "Supprimer" par exemple est tout à côté de la touche "Surcharge" si bien que souvent je découvre dans un frisson de rire joyeux que mes pensées les plus récentes ont dévoré, tel un PackMan, tout ce que j’avais écrit auparavant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering