Aller au contenu

Link Word

anlegao

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je n'ai absolument rien compris a ces exercices et j'ai une feuille complete de phrase comme ca a faire , je vous demande de bien me faire montrer pour ces quelque phrase pour que je puisse faire toute la feuille tout seul. merci

a. Read through the following opinions and memories of gap years.

1. “Although I have always been drawn to animals, I wouldn’t like to join a project focusing on

wildlife preservation.”

2. ”Contrary to Many students, I wouldn't choose a ‘year off’ to travel. I definitely prefer community work.”

3. ”I was selected for an expedition to Patagonia but as the expedition involved quite a bit of physical preparation,I decided not to go.”

4. ”Living in tents for three months,eating military rationsand walking or skiing many miles a day, often in horrible weather,might not sound like fun but it was definitely the best three months of my life.”

b. Underline the link words and say what idea they express: cause, consequence, contrast,

concession condition.

1. ...........................................................

2. ...........................................................

3. ...........................................................

4. ...........................................................

c. Rephrase the sentences above using other link words with the same meaning (because, and

yet, provided, whereas, however, but, that’s why, while…)

1. ..........................................................................................................................................................

..............................................................................................................................................................

2. ..........................................................................................................................................................

..............................................................................................................................................................

3. ..........................................................................................................................................................

4. ..........................................................................................................................................................

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Tu auras beaucoup de mal à nous convaincre que tu n’y comprends vraiment rien et, de toute façon, personne ici ne te donnera la clé tant que tu n’auras pas fait l’effort personnel de réflexion.

Cependant, voici de quoi te tirer d’embarras :

En b, on te demande de souligner les mots de liaison et de dire quelle idée ils expriment parmi les 4 qui sont proposées et de les reporter en dessous.

En c, tu dois reformuler les 4 phrases en utilisant des mots de liaison différents (qui te sont proposés à la suite) mais qui ont le même sens.

Ce n'est pas sorcier, il suffit de réfléchir un tout petit peu.

Au travail !

Posté(e)

Merci , je ne comprenais pas les question c'est tout.

1. condition : Although

2. contrast : contrary

3. consequence : but as ( vu qu'a cause de la preparation elle n'y va pas )

mais pour la 4 je ne trouve pas

• E-Bahut
Posté(e)

Tu veux sans doute aller plus vite que la musique...! rolleyes.gif

1 although=>> idée de concession

2 contrary to =>> idée de contraste

3 but =>> idée de restriction

4 but =>> idée d’opposition

Posté(e)

pour le c)

2. ”Many students choose a ‘year off’ to travel but I definitely prefer community work.”

3. ”I was told the expedition to Patagonia involved a lot of physical preparation, so I decided not to go.”

mais les deux autres j'ai pas reussi.

• E-Bahut
Posté(e)

pour le c)

2. ”Many students choose a ‘year off’ to travel but I definitely prefer community work.”

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering