Lexia67 Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible qu'une personne me corrige un dialogue en anglais. Si quelqu'un veut bien, je le mettrai ensuite.. Merci d'avance.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 2 novembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour, Lexia. Tu aurais gagné du temps en postant ton dialogue directement. C'est ainsi que fonctionnent la plupart des forums d'entraide.
Lexia67 Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Je sais, mais ça sert à rien si je le met alors que personne ne répond ..
E-Bahut Jean B Posté(e) le 2 novembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Je sais, mais ça sert à rien si je le mets alors que personne ne répond ..
Lexia67 Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Bien sûr, mais ça change rien du tout de demander avant à part peut-être perdre un peu de temps. Enfin bref
E-Bahut Jean B Posté(e) le 2 novembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Bien sûr, mais ça change rien du tout de demander avant à part peut-être perdre un peu de temps. Enfin bref
Lexia67 Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Pas grave, d'autres personnes ont bien voulu corrigé ! Sur ce, bonne soirée !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 2 novembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Pas grave, d'autres personnes ont bien voulu corriger !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.