soso541 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour j'ai besoin d'aide pour mon dm de maths. Voici l'enoncé : Exercice 2. Lire ci-dessous l'énoncé puis la solution d'un éléve. Proposer une réponse correcte. Enoncé. Entre 2000 et 2010, la production de déchets d'une ville a augmenté de 15% . Lors de sa campagne electorale en 2010, le maire a promis pour 2020 un retour a la situation de 2000. Déterminer le pourcentage de baisse nécessaire dans la production de déchets, entre 2010 et 2020. Copie d'un éléve : Puisquue, entre 2000 et 2010, il y a une hausse de 15%, entre 2010 et 2020, il faut une baisse de 15%. Exercice 3. Madame Dubois gagne 12% de moins que son mari mais, grace a une promotion, son salaire augmente de 12%. On note S le salaire de Monsieur Dubois. 1.a. Exprimer en fonction de S le salaire de Madame Dubois avant sa promotion. b. Exprimer en foction de S le salaire de Madame Dubois apres sa promotion. 2. a. Exprimer en fonction de S le salaire du couple avant la promotion de Madame Dubois. b. Exprimer en fonction de S le salaire du couple apres la promotion de Madame Dubois. 3. Determiner l'arronid au dixieme du pourcentage d'augmention du salaire du couple . Merci d'avance
soso541 Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Repondez moi s'il vous plait c'est pour demain j'ai vraiment rien compris !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.