Aller au contenu

Les Cahiers De Douai De Rimbaud.

med.

Messages recommandés

Posté(e)

faire une préface.

c'est bon ce que j'ai fait c'est ce n'est pas bon il faut me le dire s'il vous plait

Préface de Rimbaud les cahiers de Douai

« je dis qu'il faut être voyant »

je vous confie ce recueil cher Domeny. Je vous avoue que ces vingt-deux était pas facile a organiser mais je les es diviser en deux partie : quinze poèmes dans un premier temps et sauvant d'une inspiration parnassienne, dans une deuxième patrie j'ai regrouper mais sept sonnets.

Vous pouvez dans ce recueil la thématique de la révolte,du refus et même de la contestation en effet je fais une critique de la famille ,de la société (sur tout ma ville : Charleville ),mais aussi de la tradition poétique .

Vous trouverez dans ce recueil et tout particulièrement dans mes sonnets une poésie qui prend ses aises ,une poésie de bien être ,plaine de dilatation : O NATURE …. O folle que de choses tu as crées j'ai voulu que ma poésie te ressemble . Notamment ce recueil dans ce recueil je suis capable de faire des beaux poèmes , par exemple « sensation » ce poème ma était le plus cher car je pence que vous même vous pouvez avoir envie de partager des moment comme ceci.

Il s'agit d'un recueil qui parle de la poésie: « je me demande ce que veut dire être poète » .

mon intention c'est d'exprimer mon pignon ou je vie ,mon bute c'est de révolutionner la poésie contrairement au romantique,pour eut la poésie c'est faire de belle rimes ou de faire des blasons mais aussi de faire de belle phrases. Moi au contraire je veux qu'il y est un vrai message dans mes poèmes ,je veux aussi que leur contenu soit beau. J’espère que vous cher lecteur apprécierez mon recueil et je vous demande d’approfondir votre lecture au delà du texte pour comprendre mes messages

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering