Régit 974 Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est pour une rédaction comment dit-on: -non,désolé mais je ne veux pas aller a New-York avec toi en automne. -Mais,je voudrais bien aller voir grand-mère à Berlin mais sans toi -Maman ma laisser le droit de t'écrire et elle me donnera l’autorisation d'aller voir grand-mère si tu envoie de l'argent pour y aller . -pourrait-tu me donner son adresse pour que j'aille là voir en fin d’automne . voila me donner des réponses le plus vite possible merci
sino Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est pour une rédaction comment dit-on: -non,désolé mais je ne veux pas aller a New-York avec toi en automne. -Mais,je voudrais bien aller voir grand-mère à Berlin mais sans toi -Maman ma laisser le droit de t'écrire et elle me donnera l’autorisation d'aller voir grand-mère si tu envoie de l'argent pour y aller . -pourrait-tu me donner son adresse pour que j'aille là voir en fin d’automne . voila me donner des réponses le plus vite possible merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.