Aller au contenu

Que Faire Si Je Suis Nul En Maths?


Ch00Ch00

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en 4ème européene dans un collège. Puis je n'arrive pas à augmenter ma moyenne en maths, en 5ème j'avais 13,4 (environs) mais cette année j'ai pu constaté que ma moyenne est de: 9,1. Mais comment faire pour les augmenter. Pendant les cours, j'y arrive parfaitement (pas trop) de faire mes exercices. Chez moi je révise et je fais mes devoirs, mais au contrôle je m'y perds. Pourriez vous me conseiller des techniques à apprendre ou un livre qui pourrait m'aider?

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja revise un peu juste avant le DS comme sa c frai apprend au calme juste avant daller te cooucher si tu y arrive un peu fais en peu plus pour mieux comprendre ex la prof donne un exo tu le fais et t en fais un autre comme sa tu a plus dexperience et comme tu as fais plusieur fois le meme genre d exercice tu comprend mieux

et en cour si tu cômprend un peu demande a la prof c simple de dire je comprend pas

allez bon courage bonne 4eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie, depuis que je passé en 4ème vers l'été j'ai arrêté de jouer au jeu vidéo. Comme DS, et puis quand je rentre de chez moi, je révise et je fais mes devoirs, en cas de difficulté je demande au proffesseur de m'aider. Mais je joue encore environs dans 1 semaine je joue que 2h ou -.

Merci de vos conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering