Chy-x3 Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, Pouvez vous m'indiquer mes erreurs & aussi les mots que je n'arrive pas à traduire merci d'avance. Today, I'm going (pas sûr du temps) to speak about my friend Marine and about me. For begin, we have a lot of differences. Marine is calm wereas I'm very energitic also she doesn't practise a lot of sport and by contrast I'm very "sportive". She's very respectful wereas me if someone "m'énerve" I can be really "désagréable". Week-ends, we do the sames thins, we often stay in the computer, and with our family, we sometimes go out with friends and do our homeworks. Marine is quite shy but I'm very sociable. She usually speak with her friends but I enjoy speaking with someone I don't know very good. Then Marine is very very very talkative : she doesn't stay without speak about something however I'm quiet. Futhermore Marine is patient wereas i'm not patient! As a result we are differents.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 14 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer mes erreurs & aussi les mots que je n'arrive pas à traduire ? <(point d'interrogation obligatoire à la fin d'une question) Merci d'avance. Today, I'm going (pas sûre du temps) to speak about my friend Marine and about me.
Chy-x3 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Mais j'y arriverais jamais . Merci encore !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 14 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Mais j'y arriverais jamais. Merci encore !
Chy-x3 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui vous avez raison .. Très convaincant ! Merci beaucoup.
Chy-x3 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Youpiiiii j'ai eu la meilleure note merciiiiii beaucoup !!!!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 18 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Raison de plus pour persévérer !
Chy-x3 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah Oui là ça m'a bousté !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.