Lilliane Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour, Mercredi, je dois rendre un devoir sur l'homoparentalité. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait. Voici le sujet : il faut que je réponde aux questions et après il faut que je fasse une rédaction sur ce que j'en pense etc.. (d'une quinzaine de lignes au moins) J'ai commencé à répondre mais les questions sont parfois ambigues alors je ne sais pas trop quoi mettre. 1) Les enfants des coulent homosexuel proviennent de Belgique ou des pays-bas. 2) 3) Le désir des couples homosexuels me parit compréhensible car il est normal de vouloir un enfant, mais n'est-ce pas difficile pour l'enfant de vivre avec deux parents du même sexe ? 4)Les enfants vivant dans une famille homosexuels peuvent rencontrer des difficultés comme : les railleries à l'école ou... (je ne sais pas moi) cela ne doit pas être facile. 5) Non, les travaux scientifique ne confirment pas les craintes de Lionel Jospin et de Nicolas Sarkozy. 6)Oui 7)Non 8) D'avance Merci Lillianne
Lilliane Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2011 Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Là je cale !!! Merci d'avance Lillianne
Lilliane Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je bloque et c'est pour mercredi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.