Chy-x3 Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me corrige mes erreurs s'il vous plaît !! C'est pour demain. Toutes les phrases sont faite de moi. Ne vous étonnez pas, à mon avis c'est bourrez de fautes .. PS : Je suis nouvelle hein. Problème ou exercice: Most stereotypes are used on ethnicities and are usually negative, however many contain a bit of truth in them. The French are the most romantic. I know people French who are very macho. But I know others who are very romantic. This stereotype is negative because all the French aren’t romantic. All Americans are obese, We think that because we see a lot of Americans who eat in fast foods or McDonal’s. This stereotype is true, for all that there are people in America who are thins. Also, we say all Arabs are terrorist. In effect, There are Arabs who are killer, and by contrast there are muslims who aren’t killer ! Then, we think All chinese people are very clever, It’s wrong. I know chinese people who are very stupid. As a result, Stereotypes is a generality, also all people are different. Donc voilà si vous auriez quelques conseils aussi pour pouvoirs parler aisément en anglais devant la classe. Merci d'avance.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 3 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour, Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me corrige mes erreurs s'il vous plaît !! C'est pour demain. Toutes les phrases sont faite de moi. Ne vous étonnez pas, à mon avis c'est bourrezé de fautes. À commencer par celles de français...! PS : Je suis nouvelle hein. C'est une très mauvaise excuse ! Problème ou exercice : Most stereotypes are used on ethnicities and are usually negative, however many contain a bit of truth in them. The French are the most romantic. I know French people French who are very macho. But I know others who are very romantic. This stereotype is negative because all the French aren’t romantic. All Americans are obese, We think that because we see a lot of Americans who eat in fast foods restaurants or McDonald’s. This stereotype is true, for all that there are people in America who are thins. Tu te contredis : ce cliché ne peut pas s'appliquer à tous les américains puisque tu écris qu'il y en a qui sont minces. Relis-toi donc et rectifie cette sottise. Also, we say all Arabs are terrorists. In effect, there are Arabs who are killers, and by contrast there are muslims who aren’t killer ! Then, we think all Chinese people are very clever, It’s wrong. I know Chinese people who are very stupid. As a result, stereotypes is a generality, also all people are different. Sujet puriel = verbe pluriel. Rectifie ! Donc voilà si vous auriez aviez quelques conseils aussi pour pouvoirs parler aisément en anglais devant la classe. La condition ne s'exprime jamais au conditionnel. Révise sérieusement grammaire et conjugaisons du français ! Merci d'avance.
Chy-x3 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci pour la correction ^^. Bon, ok, mon anglais n'est pas GOOD GOOD, &Mon français baa.. Sans commentaire. Enfin bon, This stereotype is wrong for all that there are people in America who are thins. Pourquoi tu m'as barré le second "Killer" ? As a result, stereotypes ARE a generality... J'me suis corrigé :DDD ! Merci .
E-Bahut Jean B Posté(e) le 3 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci pour la correction ^^. Bon, ok, mon anglais n'est pas GOOD GOOD, &Mon français baa.. Sans commentaire. Enfin bon, This stereotype is wrong for all that because there are people in America who are thins.L'adjectif est INVARIABLE. Tu vois clair ou pas ? Pourquoi tu m'as barré le second "Killer" ? Parce que sa répétition est inutile. As a result, stereotypes ARE a generality... J'me suis corrigé :DDD ! Mouais... Merci .
Chy-x3 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah 0ui c'est bon Merci encore ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.