Aller au contenu

Sujet De Dissertion


somillou

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Je suis en 1ère S et j'ai une ddissertation à faire et je c'est vraiment pas quoi mettre comme arguments.Voici le sujet: Eugène lonesco écrit:"Le théâtre a une façon propre d'utiliser la parole, c'est le dialogue, c'est la parole de combat, de conflit.Si elle n'est que discussion chez certains auteurs, c'est une grande faute de leur part." Partagez-vous ce point de vue? Vous développerez votre opinion en vous aidant des textes du corpus, des oeuvres étudiées en classe et, éventuellement, de votre expé rience de spectateur.

  • E-Bahut
Posté(e)

Pas de vacances pour toi?

d'un cote

Le théâtre a une façon propre d'utiliser la parole, c'est le dialogue, c'est la parole de combat, de conflit

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering