somillou Posté(e) le 21 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2003 Salut! Je suis en 1ère S et j'ai une ddissertation à faire et je c'est vraiment pas quoi mettre comme arguments.Voici le sujet: Eugène lonesco écrit:"Le théâtre a une façon propre d'utiliser la parole, c'est le dialogue, c'est la parole de combat, de conflit.Si elle n'est que discussion chez certains auteurs, c'est une grande faute de leur part." Partagez-vous ce point de vue? Vous développerez votre opinion en vous aidant des textes du corpus, des oeuvres étudiées en classe et, éventuellement, de votre expé rience de spectateur.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 21 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 décembre 2003 Pas de vacances pour toi? d'un cote Le théâtre a une façon propre d'utiliser la parole, c'est le dialogue, c'est la parole de combat, de conflit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.