Aller au contenu

Soutien Scolaire/ Stages Intensifs


fan75014

Messages recommandés

BONJOUR,

ou trouver des cours ou stages pour un enfant de 5ème ?

En effet je viens de recevoir le carnet de notes de mon fils et je suis vraiment mécontent des notes.

Je cherche à lui trouver un soutien scolaire régulier (cours) et à lui faire faire des stages intensifs pendant les vacances.

malgré ma recherche sur internet, il n'y a pas grand chose

c'est assez cher et je ne connais pas ces organismes si sérieux ou pas ?

je cherche un soutien en Francais (grammaire, orthographe) et surtout en anglais l'année dernière il a perdu 1 an en 6ème professeur absent et cette année c'est catastrophique 2,5 de moyenne !!! aucune motivation pour l'anglais.

je cherche quelqu'un ou un organisme qui réussira à lui donner gout pour cette langue et le remettre rapidement à niveau.

merci pour vos conseils qui sont les bienvenus.

salutations.

FRANCK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

ben je connais pas les organismes de soutien sclaire! dsl

mais je peux peut-être t'aider si tu n'habites pas à perpette les oies!!

je suis en première S et aider à faire les devoirs, ça me connait, j'ai deux petites soeurs et 4 cousins à aider!!

bonne chance

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je connais pa d'oraganismes de soutient scolaire non plus , j'en sui dslé je voulais juste donner mon avis sur le fait mem si je comprend votre inquiétude vis a vis de langlais , je pense que des stages intensifs le remetrons peut etre a niveau mais ça mm'étonnerai que cela ne lui donne gout enfin c'est mon avis . en mem temps c'est vrai que c'est lors des premieres années de college qu'on construit ses bases pour les langues mais si il a un minimum de niveau peut etre essayer de le faire correspondre avec d'autres ou le faire pianoter sur internet sur des sujets qu'il aprécie sur des sites internationaux . je ne sais pa vraiment , en tou cas comme lily je sui en 1ere S et je peux aider .... lol

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour , moi aussi je recherche pour ma fille des cours a domiciles sérieux ,elle est au cm2, et à des petits soucis en géometrie et math.

j'ai demandé une documentation a ACADOMIA et à KEEPSCHOOL si cela peut vous aider. bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering