tapaz.ola Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 bonsoir,j'ai un devoir :je dois faire une redaction.voici le sujet:la mére de susan tente de convaincre sa fille de ne plus fréquenter Sally.Sallly n'est pas d'acccord.imaginez le dialogue (100mots).Vous utiliserez entre autere les verbes:object to, be conscious of,prevent from.merci d'avance de votre aide, j'en ai besoin pour mes révision.
willy Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 Si tu veux une correction, tu devrais d'abord écrire ta rédaction, non ? Tu recherches des idées et tu les notes. Tu fais une liste de mots de vocabulaire qui vont te permettre d'exprimer tes idées. Tu écris ton texte en anglais (PAS EN FRANCAIS, le travail de traduction est le plus difficile qui soit !), tu le relis plusieurs fois pour voir si c'est correct au niveau "langue". Tu l'envoies sur ce site pour te faire aider si nécessaire ! D'accord ?
kamikakushi Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 Bon bah comme d'hab : Tu nous passes ce que tu as essayé de faire, et nous on étoffe et corrige.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.