philippe Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 A mon tour les têtes grises! Josh est un petit garçon qui a la particularité de créer tout ce à quoi il pense. Pourquoi, si Josh demande quelque chose, il ne l'obtiendra pas? En réalité, Josh obtient exactement ce qu'il a demandé. Etes-vous d'accord? A vous!
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 17 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 euh.................................................. j'ai rien compris!! c'est qui d'abord ce Josh? lol bisous :P
kamikakushi Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 Pasque "quelque chose" ca ne s'obtient pas tant que c'est pas défini ?
philippe Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 non si "quelque chose" vous dérange, remplacez le par argent ou gloire ou amour ou tout ce que vous voulez... donc par exemple: Si Josh demande de l'argent, pourquoi n'a t-il pas ce qu'il demande? Et en vérité (en comprenant un peu plus, pourquoi a t-il exactement ce qu'il demande?) Eh bien créez maintenant!
kamikakushi Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 Toute l'astuce est dans les mots utilisés ou c'est un truc réellement logique ?
Abby LOCKHART Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 Josh obtiens rien car il obtiens "exactement " ce qu'il a demandé...c'est à dire rien! c'est naze ce que je viens de dire!
philippe Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 oui c'est logique (quand on sait!!! et en cherchant un peu) oui il n'obtient rien mais Pourquoi Abby?? (tu n'es peut être pas si loin...)
philippe Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 indice: Josh crée tout ce à quoi il pense.
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 18 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 décembre 2003 et ben s'il crée ce qu'il veut, c'est déjà à lui? non? ola j'ai rien compris moi ou alors il n'obtient rien car il ne crée rien!! bisous :P
philippe Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2003 coup de pouce: que signifie 'demander'?
Abby LOCKHART Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2003 Ben josh ne l'optiendra pas car il a la capacité de creer ce qu'il pense et non ce qu'il demande! Nan?
philippe Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2003 s'il demande quelque chose, qu'est ce que ça signifie au fond? donc... (dernier coup! ensuite je donnerai la réponse à moins que vous vouliez chercher encore un chouya!)
kamikakushi Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2003 C'est une histoire de politesse ? lol
Abby LOCKHART Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2003 Ben parceque si il demande c'est à voix haute ...donc il ne le pense pas!Et il n'optiens que ce qu'il pense.Donc il ne l'optiendra pas! IL est bete!Il a qu'a le penser dans sa put*in de tête!LOL Nan?lol
philippe Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2003 (on peut demander avec la pensée!) Bon: S'il demande quelque chose (afin de l'obtenir) cela signifie à la base qu'il ne l'a pas. Et s'il ne l'a pas, puisqu'il crée ce à quoi il pense, alors résultat: IL NE L'A PAS! Oui, demander c'est poser une absence; le résultat de cette pensée est alors immédiat : il obtient une absence. Alors, obtient-il exactement ce qu'il demande? Oui, car (je répète) la pensée derrière sa demande signifiait un manque et il a obtenu exactement ça : un manque. Vous voyez? C'est logique au fond. Question subsidiaire: vous imaginez-vous différent de Josh?! @+
Abby LOCKHART Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2003 HUM!!! C'est bof comme explication...Même si c'est logique!!! Bah j'étais à côté de la plaque!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.