boubidooo Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2003 Bonsoir ! J'ai un problème avec ma claculatrice....Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider..Je voudrais entré le programme trinôme car j'ai un DS de maths jeudi,le prof accepte la calculatrice mais moi je na'rrive pas entré le programme.. Ds les insctructions,je dois entrer Y1 mais je ne sais pas comment l'entrer car qd je l'entre détaché c'est à dire le Y puis le 1,le programme ne fonctionne pas... Si qqn peut m'aider,merci....
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 16 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 décembre 2003 dsl mais j'suis nulle en calculatrice, je sais à peine allumer la mienne!!! lol bonne chance bisous :P
boubidooo Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2003 J'ai résolu le probleme de Y1 mais le programme bloque un peu plus loin lorsque la calculatrice doit affcicher les deux racines de la fonction!!!! Si qqn a le programme de la fonction trinôme,ce serait sympa de ma le donner!!! J'ai besoin de ce programme pour demain!!! Merci encore d'avance!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.