xSMS Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour, je suis en premiére ES et j'ai evidemment le bac de français trés bientot. J'ai eu un grave accident l'été dernier, et je suis rentrée au lycée qu'en Janvier 2011 j'ai donc raté tout le premier trimestre. Je voudrais savoir : - Comment faire un bon commentaire à l'écris, que faut-il mettre dedans ? Et comment on l'organise ? - Pour l'oral ( le plus compliqué, je n'ai même pas passer l'oral blanc à cause de mon retard ) Je ne sais absolument pas quoi réviser, ni comment faire mes fiches ( si il faut vraiment en faire ) Je dois apprendre mes 22 textes par coeur ? Cela me semble impossible ! Et le jour de l'oral que dois-je amener ? En gros je suis totalement perdue, je ne sais absolument pas comment se déroule l'écrit et l'oral ! J'ai vraiment besoin d'aide j'ai tellement de questions en tête. Merci d'avance
Punker Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour, je suis en premiére ES et j'ai evidemment le bac de français trés bientot. J'ai eu un grave accident l'été dernier, et je suis rentrée au lycée qu'en Janvier 2011 j'ai donc raté tout le premier trimestre. Je voudrais savoir : - Comment faire un bon commentaire à l'écris, que faut-il mettre dedans ? Et comment on l'organise ? - Pour l'oral ( le plus compliqué, je n'ai même pas passer l'oral blanc à cause de mon retard ) Je ne sais absolument pas quoi réviser, ni comment faire mes fiches ( si il faut vraiment en faire ) Je dois apprendre mes 22 textes par coeur ? Cela me semble impossible ! Et le jour de l'oral que dois-je amener ? En gros je suis totalement perdue, je ne sais absolument pas comment se déroule l'écrit et l'oral ! J'ai vraiment besoin d'aide j'ai tellement de questions en tête. Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.