Aller au contenu

Exercice Pour Demain Voix Passive

Lilliane

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comment met-on des phrases à la voix passive ?

Pour demain, j'ai un exercice à faire :

Conjugue ces verbes au présent ou au prétérit, à la voix passive. Tiens compte des indicateurs de temps.

a) Crocodiles ....was ..killed...(kill) to make leather bags and shoes.

b) Last year alone, millions of plastic bottles ..... (throw away)

c) In our industrialized countries, too much water ..been.. wasted.. (waste)

d) In 2008, the first African Ameriacan president...been ..elected.... (elect)

e) Twenty-four trees .... (need) to produce a ton of paper.

Comment dit-on : ça me rends fou / ça me rend malade : It make me so mad / ça me rend furieux / C'est ce qui m'inquiète le plus / Les gens ne s'en soucient pas vraiment : People don't really cares / Ce qui m'énerve vraiment/ C'est mauvais pour notre santé : it's bad me so mad.

Merci d'avance

Lillianne

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Bonjour,

Comment met-on des phrases à la voix passive ?

Posté(e)

Voici ce que j'ai fais pour l'instant : Je suis rentré à 17h30 alors je ne pouvais pas m'y mettre plus tôt.

a) Crocodiles ....are ..killed...(kill) to make leather bags and shoes. => Constatation d'un fait d'actualité = présent.

b) Last year alone, millions of plastic bottles ..was..(throwed.away). (throw away )=> Last year = prétérit.

c) In our industrialized countries, too much water ..are.. wasted.. (waste) Constatation d'un fait d'actualité = présent.

d) In 2008, the first African American president...is ..elected.... (elect) Date passée précise = prétérit.

e) Twenty-four trees ..are. needed. (need) to produce a ton of paper. Constatation d'un fait avéré = présent.

• E-Bahut
Posté(e)

Voici ce que j'ai fait pour l'instant : Je suis rentré à 17h30 alors je ne pouvais pas m'y mettre plus tôt.

Posté(e)

Pourquoi ne me croyez vous pas ? C'est vrai que je suis rentrer à 17h30 aujourd'hui, la prof d'anglais nous as même donnée ces devoirs cette après-midi.

b) Last year alone, millions of plastic bottles ..were..(throwed.away).

c) In our industrialized countries, too much water ..is.. wasted..

d) je ne sais pas.

• E-Bahut
Posté(e)

Pourquoi ne me croyez-vous pas ? C'est vrai que je suis rentrée à 17h30 aujourd'hui, la prof d'anglais nous as même donnée ces devoirs cette après-midi.

Posté(e)

Oh pour les devoirs, ça encore ce n'était rien pas rapport à d'habitude. Elle nous donne toujours 4,5 exercices.

Le prétérit de be c'est was.

Merci

Lillianne

• E-Bahut
Posté(e)

Eh bien, tu vois que tu peux y arriver quand tu veux !;)

Bonne continuation. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering