Aller au contenu

Rapport De Stage


Wizz

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pour me donner des conseils pour réaliser mon rapport de stage ? maintenant appeller étude a caractere porfessionnel.

J'aurai surtout besoin d'aide pour l'introduction c'est a dire la presentation du thème (annoncer le plan etc..)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remove_formatting.png

Du .............au......... 2011, j'ai effectué un stage (endroit et ville). Au cours de ce stage de formation en milieu professionnel j'ai pu m'intéresser à différentes expérience d'apprentissage comme:(missions).

Plus largement, ce stage a été l'opportunité pour moi d'appréhender certains enseignements , les compétences nécessaires à ce type de travail et à les développer.

Au delà d'enrichir mes connaissances personnelles, ce stage m'a permis de comprendre dans quelle mesure le travail de (metier) peut être enrichissant mais qu’il existe aussi des désagréments.

Introduction

1- Annonce du stage

Br bref descriptif et déroulement du stage

3- Problématique et objectifs du rapport

4- Annonce du plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

Les conseils que je peux te donner c'est un rapport de stage clair (fais tes phrases courtes et compréhensibles plutot que des phrases avec 50 virgules),

aéré (n'hésite pas a sauter des lignes, faire des tabulations...) et concis (vas a l'essentiel... raconte pas 10 000 choses pour dire ce que tu as a dire)

Pour l'intro le conseil que je peux te donner c'est que grace a elle tu va annoncer ton sujet donc il faut vraiment la soignée...

Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering