Aller au contenu

Recherche Professeur Volontaire

Ana2994

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je suis en Première cette année, et ma prof de français a été beaucoup absente... Elle a pu nous faire étudier tous les textes qu'elle souhaitait, grâce une photocopie de ses cours mais elle n'a malheureusement pas eu le temps de nous faire beaucoup de DS (3 dans l'année)

Du coup, j'ai quelque peu du mal avec la dissertation et le commentaire. Je suis toujours autour de 12 et je souhaite réellement progresser dans ces deux domaines.

Je sais que le Bac n'est pas loin et que j'aurai du m'y prendre plus tôt mais ce n'est que lorsqu'on m'a rendu ma copie de Bac blanc que j'ai réalisé cette nécessité.

Je cherche donc un professeur de français qui accepterait de corriger des annales de Bac (ou qui me proposerait des sujets) sur son temps libre, de me noter et de m'aider à progresser grâce à des conseils. Je suis vraiment volontaire et je me donnerai à fond dans ces préparations !

Si vous êtes ce professeur ou si vous connaissez quelqu'un qui accepterait de m'aider, n'hésitez pas !

En vous remerciant d'avance,

Ana2994

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas professeur mais je l'envisage ^_^ Je vais passer en 2ème année de prépa littéraire et ma spécialité sont les lettres modernes (16 et 19 au bac de français de 1ère) donc si tu as besoin d'un coup de main, tu peux m'envoyer un mail et on verra ce qu'on peut faire !

Bonne journée.

Posté(e)

Merci beaucoup !

Que vous ne soyez pas professeur n'est absoluement pas dérangeant, vous avez un niveau plus que suffisant je pense ;)

J'ai essayé de vous envoyer un mail mais lorsque je clique sur "envoyer un courriel", le forum me dit que je ne suis pas habilité :unsure:

Est-ce que vous pouvez essayé de m'en envoyé un s'il vous plaît ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering