aouatef93 Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 bonjour le sujet commencez le debut de votre autobiographie en racontant votre naissance en en donnant des indication sur genealogie bon jai commencer mais je trouve pas comment je pex raconter mon histoire elle nous a dit quon peux inventer a cette epoque en tunisie ma grand mere avait acouche de 2 jumeaux qui sont mort peu apres et apres elle en a eu 6 qui sont vivant dont ma mere qui elle a eu ma grand soeur qui na maitenant 19 ans puis moi normalement nous mais ma jumelle est tomber au bout du 6 moins et moi je suis rester etait le 14 septembre 1995 je suis nee a djerba a hopital ma mere ma dit que etait le plus beau jour de sa vie et peu apres jai eu une petite soeur sirine qui a maitenant 13 ans on etait tres content de son arriver puis mon frere qui a aujoudui 8 ans le plus gatéé bien sur
fiche Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 bonjour le sujet commencez le debut de votre autobiographie en racontant votre naissance en en donnant des indication sur genealogie bon jai commencer mais je trouve pas comment je pex raconter mon histoire elle nous a dit quon peux inventer a cette epoque en tunisie ma grand mere avait acouche de 2 jumeaux qui sont mort peu apres et apres elle en a eu 6 qui sont vivant dont ma mere qui elle a eu ma grand soeur qui na maitenant 19 ans puis moi normalement nous mais ma jumelle est tomber au bout du 6 moins et moi je suis rester etait le 14 septembre 1995 je suis nee a djerba a hopital ma mere ma dit que etait le plus beau jour de sa vie et peu apres jai eu une petite soeur sirine qui a maitenant 13 ans on etait tres content de son arriver puis mon frere qui a aujoudui 8 ans le plus gatéé bien sur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.