chocogirl Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2003 merci de mavoir aidée pour ce ke g demandé. j'ai choisi de faire un plan descriptif et ma 1ere partie est: la fiction,un prétexte a)la fiction dans le conte b)la fiction,une grille Par contre je fais des recherches mais je ne c pa ko mettre dedans.je ne trouve rien.pouvez vous me doner des idées pour cette parties; merci
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 14 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 décembre 2003 Dans mon experience, ce n'est pas bon signe quand un eleve propose un plan en deux parties tirees directement du sujet, pour dire ensuite qu'il n'a aucune idees. Si tu recherchais ton poste precedant ou tu as ton sujet et toute notre discussion. Quand tu postes sur ce sujet, il reviendra en tete de file automatiquement Reprends le sujet, et dis nous dans tes mots a toi ce que tu penses qu'il veut dire. Je voudrais m'assurer tout d'abords que tu comprends de quoi il sagit.
chocogirl Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2003 jai compris mon sujet ca c sur je veux juste des idées pour cette parties g deja trouver mes deux autres parties je cherches simplement des idées merci
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 15 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 décembre 2003 ok, donc si tu as compris le sujet, dis moi dans tes mots a toi ce que tu as compris
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.