sophie57160 Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 bonsoir j aimerais avoir l aide de quelqu un afin de faire mon devoir d allemand s il vous plait merci d avance
sino Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 bonsoir j aimerais avoir l aide de quelqu un afin de faire mon devoir d allemand s il vous plait merci d avance
sophie57160 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 mon devoir est de montrer ce que les gens font pour les problemes de l environnement et pour proteger la nature .Je dois faire une affiche et je l afficheris sur le mur d un magasin et d une ecole et je donne une explication et j explique ce qu on devrait faire .J explique aussi ce qu il se passe quand on respecte pas l environnement voila le sujet cela doit avoir l apparence d une affiche et contenir au minimum 2 images en rapport avec le thème de l environnement .Contenir 150 mots dont une phrase avec la proposition subordonnee introduite par wenn ...., dann . Ensuite 2 phrases exprimant l idee du conseil ( 2 expressions différentes ).Une phrase avec la proposition subordonnée infinitive de but UM....ZU . Des verbes conjugués au subjonctifs 2 .Les termes en rapport avec la protection et la pollution de l environnement . voila si on pouvait m aider a le faire ce devoir j ai beaucoup de mal en allemand merci d avance
sino Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 mon devoir est de montrer ce que les gens font pour les problemes de l environnement et pour proteger la nature .Je dois faire une affiche et je l afficheris sur le mur d un magasin et d une ecole et je donne une explication et j explique ce qu on devrait faire .J explique aussi ce qu il se passe quand on respecte pas l environnement voila le sujet cela doit avoir l apparence d une affiche et contenir au minimum 2 images en rapport avec le thème de l environnement .Contenir 150 mots dont une phrase avec la proposition subordonnee introduite par wenn ...., dann . Ensuite 2 phrases exprimant l idee du conseil ( 2 expressions différentes ).Une phrase avec la proposition subordonnée infinitive de but UM....ZU . Des verbes conjugués au subjonctifs 2 .Les termes en rapport avec la protection et la pollution de l environnement . voila si on pouvait m aider a le faire ce devoir j ai beaucoup de mal en allemand merci d avance
sophie57160 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 j ai fait mon devoir je vous l ecris en francais afin que vous compreniez mon texte et ensuite en allemand afin de me le corriger merci d avance Fini les déchets ! Ce que nous devons faire pour protéger la nature On peut recycler au lieu de jeter le papier ,les piles et les batteries . On peut aussi faire le tri sélectif cela permet de réduire ses déchets . On peux aussi utiliser le moins possible la voiture en préférant le co- voiturage ou le train ou l avion ca évitera plus de pollution dans l air et de respirer trop de gaz . Il faut arrêter le gaspillage alimentaire ça nous permettra de faire des économies . Utiliser des sacs biodégradable plutôt plutôt que des simples sacs plastiques . En faisant déja cela on protègera notre santé , on vaicra la pollution et on aura une meilleure eau et une bonne alimentation Les conséquences si on ne respecte pas la nature et l environnement cela nuira notre santé ,la boisson d eau et l alimentation des jardins seront contaminés . Beendet die Abfälle! Man kann wiederverwerten, anstatt Papier, Haufen und Batterien zu werfen Man kann auch das selektive Aussortieren machen, das erlaubt, seine Abfälle zu reduzieren. Man k auch am wenigsten Mögliches das Auto benutzen, den co-voiturage oder den Zug oder l Flugzeug ca vorziehend, wird mehr Verschmutzung in l Luft(Aussehen) vermeiden und zuviel Gas einzuatmen. Man k auch am wenigsten Mögliches das Auto benutzen, den co-voiturage oder den Zug oder l Flugzeug ca vorziehend, wird mehr Verschmutzung in l Luft(Aussehen) vermeiden und zuviel Gas einzuatmen. Man muß die Nahrungsverschwendung anhalten(aufgeben), das wird uns erlauben, Ersparnisse zu machen. Taschen(Säcke) benutzen, lieber biodégradable, eher als einfache Plastiktüten. Machen davon man unsere Gesundheit, man von der Verschmutzung und man wird besseres Wasser und gute Ernährung haben. Die Folgen, wenn man keine Natur und keinen l Umwelt achtet das, unsere Gesundheit, Getränk d Wasser und l Ernährung der Gärten wird schaden, werden angesteckt sein
sino Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 j ai fait mon devoir je vous l ecris en francais afin que vous compreniez mon texte et ensuite en allemand afin de me le corriger merci d avance Fini les déchets ! Ce que nous devons faire pour protéger la nature On peut recycler au lieu de jeter le papier ,les piles et les batteries . On peut aussi faire le tri sélectif cela permet de réduire ses déchets . On peux aussi utiliser le moins possible la voiture en préférant le co- voiturage ou le train ou l avion ca évitera plus de pollution dans l air et de respirer trop de gaz . Il faut arrêter le gaspillage alimentaire ça nous permettra de faire des économies . Utiliser des sacs biodégradable plutôt plutôt que des simples sacs plastiques . En faisant déja cela on protègera notre santé , on vaicra la pollution et on aura une meilleure eau et une bonne alimentation Les conséquences si on ne respecte pas la nature et l environnement cela nuira notre santé ,la boisson d eau et l alimentation des jardins seront contaminés . Vermeidet die Abfälle! Man kann wiederverwerten, anstatt Papier, Haufen und Batterien zu wegzuwerfen Man kann auch das selektive Aussortieren machen Mülltrennung durchführen, das erlaubt, seine Abfälle zu reduzieren. Man k auch am wenigsten Mögliches das Auto möglichst wenig benutzen, den co-voiturage oder den Zug oder l Flugzeug ca vorziehend, wird mehr Verschmutzung in l Luft(Aussehen) vermeiden und zuviel Gas einzuatmen. oder mehrere Personen können ein Auto teilen oder man kann auf öffentliche Verkehrsmittel ausweichen. Damit wird die Luftverschmutzung reduziert. Man k auch am wenigsten Mögliches das Auto benutzen, den co-voiturage oder den Zug oder l Flugzeug ca vorziehend, wird mehr Verschmutzung in l Luft(Aussehen) vermeiden und zuviel Gas einzuatmen. Man muß die Nahrungsverschwendung anhalten(aufgeben) verhindern, das wird uns erlauben, weitere Ersparnisse zu machen erzielen. Lieber/Eher Taschen(Säcke) benutzen, lieber biodégradable die biologisch abbaubar sind, eher als statt einfache Plastiktüten. Machen davon Mit diesen Maßnahmen kann man unsere Gesundheit bewahren, man von sich vor der Verschmutzung beschützen und man wird besseres Wasser und gute Ernährung haben. Die Folgen, wenn man keine nicht auf die Natur und keinen l die Umwelt achtet das, werden sein, dass wir unsere Gesundheit, Getränk d Wasser das Trinkwasser und unsere Ernährung aus den der Gärten wird schaden, werden angesteckt sein verpesten.
sophie57160 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 oui merci je viens de faire mes phrases avec um ......zu ,wenn ...dann ,et mes phrases au subjonctif 2 si on peut me les corriger s il vous plait merci d avance Ich wollte aufpassen um dies Verschwendlung zu verringen. Wenn eszuviel Auto gibt , das FÄRT ,dann WÜRDE ich den Zug nehmen . Ich MÜSSTE zwarauf viel aufopferung aber es ist FÜR mein Gut und diejeniegen anderer . si on peut m aider a formuler encore 1 phrase avec le subjonctif ca serait gentil ou me le dire en francas et je la ferai en allemand au subjontif 2 merci
sino Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 oui merci je viens de faire mes phrases avec um ......zu ,wenn ...dann ,et mes phrases au subjonctif 2 si on peut me les corriger s il vous plait merci d avance Ich wollte aufpassen um diese Verschwendung zu verringern. Wenn es zuviele Autos gibt , das FÄRT ,dann WÜRDE ich den Zug nehmen . Ich MÜSSTE zwar auf Vieles verzichten viel aufopferung ,aber es wäre FÜR mein Gut Wohl und diejeniegen anderer .das der anderen. si on peut m aider a formuler encore 1 phrase avec le subjonctif ca serait gentil ou me le dire en francas et je la ferai en allemand au subjontif 2 merci
sophie57160 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 oui merci je viens de faire mes phrases avec um ......zu ,wenn ...dann ,et mes phrases au subjonctif 2 si on peut me les corriger s il vous plait merci d avance Ich wollte aufpassen um diese Verschwendung zu verringern. Wenn es zuviele Autos gibt , das FÄRT ,dann WÜRDE ich den Zug nehmen . Ich MÜSSTE zwar auf Vieles verzichten viel aufopferung ,aber es wäre FÜR mein Gut Wohl und diejeniegen anderer .das der anderen. si on peut m aider a formuler encore 1 phrase avec le subjonctif ca serait gentil ou me le dire en francas et je la ferai en allemand au subjontif 2 merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.